Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mène deux vies qui n'ont rien à voir
10 octobre 2006

Chronique du temps "perdu"

Je n'ai pas eu le loisir de me relaxer après l'examen de literature française 3.  J'étais trop contente d'avoir réussir! :)) Mille idées ont bouillonées  dans ma tête et alors j'ai fait tout pour les exprimer. Bilan: ce matin je me suis réveillée avec un petit peu de fièvre,  du mal à la tête et aucune envie d' étudier. Je suis allée au stage quand même et après  j'ai changé l'apparence à ce blog.

Je me sens creative! Je sais pas si ça est ma reaction à tous les prises de tête avec mon père... On se dispute presque tout le temps nous deux et pour des bêtises . Nous avons deux différents façons de penser et surtout des différents espoirs sur mon future professionel.  Je donne la meilleur de moi et il rompt en visière avec moi quand même.  Un peu d'humour pour continuer la semaine avec une citation contenant un mot que j'aime bien: "NOUVEAU" !

Bonne nuit à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je mène deux vies qui n'ont rien à voir
Publicité
Archives
Publicité