Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mène deux vies qui n'ont rien à voir
13 décembre 2007

La suite du poème se perd dans la nuit

Confusion_by_LordVenomTLD

L’avant et l’après se confondent en un simulacre de continuité. Il y a trop d’insuffisances pour ainsi dire dont la liste serait trop longue à dresser. Je voudrais me surprendre par un éclaire de fierté dans le regard de quelqu’un. Ou être près de quelqu’un qui empoissonne ma vie avec talent.

Ici rien de tel.

C ’est comme si une pièce de monnaie en équilibre sur sa tranche tourne sur elle-même: une rotation de cent quatre-vingt dégrée et moi, je passe de l’autre côté. Le miroir me renvoie l’image d’une personne aux joues creusées par le chagrin. Je sente ma tête partir en morceaux. Je devrais prendre congé de certains choses qui ne me donne plus d’intensité et de la force nouvelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je mène deux vies qui n'ont rien à voir
Publicité
Archives
Publicité