Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je mène deux vies qui n'ont rien à voir
21 novembre 2007

Un SDF

dolci_follie

J’étais aussi à la fête foraine. Derrière toi. Et je t’ai vu.

Je ne Pensais pas à la révolution, mais il y avait une buée mentale dans mon esprit aussi.

La cause, je la connais bien : j’ai vu nos corps dans les autos tamponneuses qui se cognaient avec énergie.

Maintenant,il ne reste que le tintin des écus de ta paie et ton œil au beurre noir.

Mais tu es toujours content parce que tu acceptes la vie telle qu’elle.

Tu as de la chance car tu n’a aucune idée sur l’avenir, aucune idée spéciale sur la moralité publique.

Tu limites tes désirs. Tu profite du moment présent. Tu es bien dans l’espace, toi.

Je veux être conne comme la Lune.

Mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je mène deux vies qui n'ont rien à voir
Publicité
Archives
Publicité